VOS VISITEURS PROSPECTS VOUS SUPPLIERONT POUR UNE DÉMO

Les 7 ingrédients que tout créateur de SaaS devrait connaßtre pour créer une Landing Page diaboliquement persuasive

 

Au fond, c’est quoi une Landing Page ?
 
C’est une page qui s’adresse Ă  un type de persona prĂ©cis, provenant d’une source de trafic prĂ©cise.
 
Elle n’a pas forcĂ©ment vocation Ă  ĂȘtre une page permanente de votre site (elle peut par exemple ĂȘtre utilisĂ©e seulement pour une campagne Google Ads)
 

MAIS, elle n’a par contre qu’un seul et unique but :

 

CONVERTIR

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Si elle ne convertit pas, elle ne vous sert Ă  rien.
 
period.
 

 

UNE RECETTE, 7 INGRÉDIENTS

Voyez cette page comme le livre de recettes de votre grand-mÚre, cochez ce que vous avez déjà

 
Un titre qui accroche
Un sous-titre qui connecte
Pas de barre de navigation (ou une trĂšs simple avec juste votre logo cliquable)
Les fonctionnalités de votre SaaS avec leurs bénéfices directs
Des CTA personnalisés en fonction de votre objectif
Un “Avant/AprĂšs” visuel et facilement comprĂ©hensible
Une F.A.Q travaillée en fonction de vos retours client (ou des informations issues directement de votre marché)
 
Alors ? Quel est le résultat ?
 
Bien sĂ»r, une Landing Page doit s’adapter
  • Ă  votre objectif
  • Ă  votre produit
  • Ă  votre cible
 

Certaines sont composĂ©es de plus ou moins d’ingrĂ©dients, mais gĂ©nĂ©ralement, le plus simple convertit le mieux.

 
 
 

SAUF QUE FAIRE SIMPLE, PEUT S’AVÉRER EXTRÊMEMENT COMPLIQUÉ

 

Heureusement pour vous, je peux vous aider dans votre quĂȘte de leads avec un Copywriting spĂ©cialisĂ© Landing Page SaaS

 

Voici donc ma proposition

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AprĂšs un rendez-vous ensemble, des recherches sur votre client cible et la dĂ©finition de vos objectifs, je me lance dans la construction et la rĂ©daction d’une Landing Page qui :
 
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AmĂ©liore votre mĂ©thode d'acquisition de lead (n’oubliez pas que votre visiteur n’est qu’à un clique d’une vidĂ©o de chat mignon)
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Pousse les gens Ă  donner leur (vrai) informations (et non leur "email poubelle") pour que vous puissiez construire une base de donnĂ©es prospect solide qui pourra ĂȘtre utilisĂ©e dans le futur pour vos Campagne de Re-targeting ; CrĂ©ation d’audience LookaLike ; SĂ©quences Email de prospection ; etc.
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Fera visualiser l’utilisation de votre SaaS au point de les faire saliver
 
 
 
 
 

Si vous souhaitez en savoir plus, prenons rendez-vous et je réaliserai un audit gratuit de votre Site / Landing Page en 30 minutes

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