5 raisons pour lesquelles vos clients n’achùtent pas

1. Ils se fichent de votre produit, ce qui les intĂ©ressent c’est ce qu’il peut faire pour eux
2. Les explications sont trop compliquĂ©es et ils n’arrivent pas Ă  visualiser les bĂ©nĂ©fices
3. Ils ont besoin de preuves que le produit fonctionne et que vous ĂȘtes sĂ©rieux
4. Ils pensent que ce n’est pas une bonne affaires (et ils se trompent pas vrai ?)
5. Ils regarderont votre offre plus tard (et lĂ , vous avez perdu leur attention)

Alors ce qu’il vous faut c’est

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Un site simple et efficace. Des textes rĂ©digĂ©s pour votre cible. Des outils de conversion. Et une approche “Customer centric”.

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Pas bien ❌


  • Voici ce que je fais
  • VoilĂ  ce que le produit fait
  • VoilĂ  pourquoi c'est cool

Bien ✅


  • Voici ce Ă  quoi vous ĂȘtes confrontĂ©
  • Voici comment je peux vous aider Ă  rĂ©soudre votre problĂšme
  • VoilĂ  ce qui me diffĂ©rencie
  • Voici pourquoi ce produit est fait pour vous
  • Voici ma promesse
 

Alors, Comment va-t-on procĂšder pour construire votre aimant Ă  client ?

 
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1. Privilégier les choix qui favorisent les conversions

Repenser une stratĂ©gie digitale pour augmenter le nombre de lead, de ventes ou d’interactions, implique de faire des choix d’UX et d’UI allant dans le sens de la conversion.
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2. Des design simples, efficaces et compréhensibles

Pas d’effets visuels inutiles qui alourdissent visuellement votre site et qui compliquent la tĂąche des robots de Google pour le rĂ©fĂ©rencement. Le design est simple, clair et va a l’essentiel.
 
 
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3. Recherches et création avancées sur le personae

Avant d’écire un seul mot, je plonge profondĂ©ment dans l’esprit de votre client afin de dĂ©couvrir ce qui va rĂ©ellement le pousser Ă  acheter
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4. Pas de perte de temps dans des réunions interminables

Une réunion au début pour cadrer le projet. Une réunion au milieu pour valider les textes et la structure. Un point sur les résultats.
 

Discutons de votre site et de vos objectifs

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